C’est ainsi que je fais tous les soirs. Je me trouve un petit coin tranquille, si possible avec une rivière à mes pieds. C’est très bon, de sentir l’eau frèche, et l’eau aide toujours à se relaxer, même si on ne fait qu’y penser.
PARTIE 1 – Aime-moi
Je m’imagine dans un vortex dont la pointe va au centre de la terre, et qui s’élargie en spirale jusqu’au ciel. Je calme mes pensées. Les mots sont très simple et répétitifs pour ça.
PARTIE 2 – Coupe
J’imagine mon âme le faire pour moi, car elle sait ce qu’il y a à couper, contrairement à moi. Vous pouvez aussi donner ce travail à votre ange, ou à un archange, ou vous pouvez simplement le faire vous même avec votre main, physiquement, si vous êtes dans un coin tranquille.
PARTIE 3 – A la terre
Donnez à la terre ou au ciel les énergie dont vous venez de vous nettoyer. Certaines sont particulièrement nocives et peuvent aller jusqu’à tuer les plantes autour de vous. Ayant déjà vécu ça, je préfère les envoyer dans le feu du centre de la terre.
PARTIE 4 – La lumière
Emplissez vous d’énergie positive, de lumière, au sens spirituel et aussi physique, si vous en avez une belle juste devant vous. En l’imaginant, vous pouvez y mettre la couleur qui vous va dans l’instant, pour moi, elle est parfois blanche, parfois dorée, parfois turquoise,…
PARTIE 5 – Merci
N’oubliez pas de remercier qui de droit !
Vous pouvez inventer votre mélodie, vos paroles, pourvue que vous arriviez à vous concentrer sur ce que vous faites entièrement.