Je suis arrivée en Corse le 12 juillet cette année, avec Babouchka, mon immense peluche de chienne, un gars, mon taf, un projet sympa et tout le matos qu’il me fallait pour me créer ma vie de rêve…
Je pensais que ma nouvelle vie de rêve, c’est ce site, où j’ai l’intention de former ceux que ça intéresse au savoir que j’ai acquis ces 25 dernières années sur nos capacités inconscientes, la créativité, l’imagination, l’intuition et l’amour. Mais je me rends compte aujourd’hui, c’est bien plus que ça…
Et puis la veille au soir du grand portail du Lion, je me suis retrouvée dehors, sans plus de taf, de projet sympa, de maison ni de gars…
Il y a mille et une manière de se retrouver devant sa page blanche, dans la vie. C’est ma troisième. Mais vous savez tous comme on dit. C’est la bonne !
Cette fois, je n’avais pas peur. La nuit même, dès que j’ai eu du réseau, j’ai appelé le 115. Je ne savais pas que ça existait, je voulais appeler les flics pour qu’ils me disent si y’aurait pas un couvent ou quoi. Mais en cherchant ça, je suis tombée sur le 115. Hébergement d’urgence. Trois heures du mat’. Un monsieur m’a informé que ça allait être balaise sur Porto Vecchio, mais que je pouvais rappeler à 9h. J’ai lutté contre la peur quelques heures. Et à 9h10, l’asso qui m’héberge depuis était là.
J’ai été exceptionnellement pour cause de vacances accueillie par la directrice, qui ne l’est pas pour rien. Durant ce mois, elle m’a aidé à regarder ma réalité bien en face…
Et aujourd’hui, je sais que c’est bien plus que ce site et ces formations.
C’est mon âme toute entière qui veut se dévoiler. C’est tout l’Univers en moi qui a besoin d’être exprimé.
Moi, perso, j’ai jamais trop voulu. Je suis bien trop pour ce monde. J’ai toujours préféré me cacher. Si je crée, faut que ce soit des créas collectives. Ou alors je le montre pas. Parce qu’allez suivre tout ce que je crée… Deux bouquins autoédités, 17 autres en cours, des vidéos en veux-tu en voilà, des chansons, chantées tout bas pour ne déranger personne, des scénarios, des sites Internet, des photos,… Personne ne peut me suivre. À moins d’y passer sa vie.
Je suis une HPE. Qui, après 46 ans de vie et de survie cachée en ce monde, doit aujourd’hui se montrer totalement et entièrement et sincèrement authentique.
Vous n’imaginez pas, vous ne pouvez pas, le courage qu’il me faudra. Le courage d’un guerrier. D’une guerrière de lumière :o) Mais je m’en vais en faire preuve !